Les 5 secrets les mieux gardés en MLM

secrets en MLMConnais-tu les secrets du marketing de réseau ? Pourquoi seulement 5% réussissent ? Quelles sont les règles du jeu pour gagner ?

Je te dévoile ici les confidences des grands marketeurs. Que font ces leaders pour réussir ? Découvre leurs plus grands secrets jamais révélés.

Pour rédiger cet article, je me suis inspirée de Sabrina et de son blog. Leader dans son domaine, elle t’aide à libérer ton potentiel et à accéder au bonheur que tu mérites.

 

Si ta liste de clients a dû mal à s'agrandir, alors c'est grave car:

Pas de client = pas de vente = pas de commissions !

J'étais dans le même cas, il n'y a pas si longtemps que ça. Après avoir soulé mes proches avec mes produits, j'ai décidé de prendre les choses en main.

J'ai étudié les plus grands marqueteurs et j'ai découvert une méthode infaillible.

Aujourd'hui, je ne cours plus après mes clients, ce sont eux qui viennent me chercher !!

Clique ici, pour découvrir mes meilleures astuces GRATUITEMENT et trouve 17 nouveaux clients/ jour sur Instagram.

 

1. Ton désir est ton ordre

Le plus grand des secrets est que tu peux réaliser ce que tu veux. Tu peux accomplir tes projets et devenir qui tu veux être.

Pour que cela arrive, il faut que ton désir soit fort, très fort. Tu dois le vouloir avec tout ton être. Plus ton désir sera ardent, plus le succès viendra vite.

En marketing de réseau, le plus gros travail est sur le développement personnel. Car, tu es en contact constant avec différentes personnes et tu construis ton business autour d’eux.

C’est super important de savoir ce que tu veux vraiment et pourquoi tu le veux ? 

 

2. N’écoute pas n’importe qui

En marketing de réseau, beaucoup croivent savoir. En réalité peu réussissent. Cherche l’erreur ?

Eh oui, n’écoute pas tout le monde car peu savent de quoi ils parlent vraiment. Renseigne-toi bien avant et surtout vérifie l’information quand c’est possible.

Autre astuce, regarde leurs résultats. Est-ce que leur méthode fonctionne vraiment ? L’applique-t-il ?

C’est un peu dommage de donner des conseils que nous n’avons pas vérifié au préalable, non ? S’ils n’ont pas d’expérience et qu’ils étalent leur savoir alors NEXT. Concentre-toi sur quelqu’un d’autre, un vrai leader.

Ne perd pas ton temps avec ces personnes. Tu risques plus de perdre que de gagner.

 

3. Es-tu enseignable ?

Oui, je sais, ce mot n’existe pas ! On s’en fout, l’important est de savoir ce qu’il signifie. Autrement dit, quelle note peux-tu mettre à ta volonté d’apprendre ?

Es-tu prêt à découvrir de nouvelles choses et surtout à les appliquer ?

Si tu es ici, il y a de forte chance pour que tu répondes oui. C’est tout à ton honneur, continue ainsi.

Cependant, la plus grande question n’est pas combien tu veux gagner, mais es-tu prêt à vivre la vie dont tu rêves ?

Car oui, gagner 5 000€, 10 000€ /mois va changer ta vie dans tous les sens du terme. Tu ne penses généralement qu’à l’aspect matériel: nouvelle voiture, nouvelle maison, …

Et qu’en est-il du regard des autres, de ton quotidien, tes nouveaux contacts, ta relation au travail, … C’est ça qu’il faut vraiment accepter, c’est ça qui va te définir à l’avenir.

Plus tu acceptes les changements dans ta vie et dans ton business, plus il te sera facile de grandir et d’évoluer. Alors à ce moment, tu pourras réussir.

Tout commence donc par ton indice d’enseignabilité ! 

client profil Instagram

 

4. Les règles du jeu

Et si tu choisissais de t’amuser au travail ? Tu inventes ton propre jeu. Tu fixes les règles pour toujours gagner.  N’est-ce pas la clé du succès ?

Sois heureux d’avoir ton business. Tes tâches à accomplir sont fun. Tu as envie de faire ton job. Si ce n’est pas le cas, alors tu risques de stagner faute de motivation.

Rappelle-toi que c’est ton propre business. Tu es le maître à bord et tu décides de tout. Fait-toi des challenges. Améliore ton efficacité. Trouve de nouveaux projets, de nouvelles personnes.

Et surtout, focalise-toi sur ton score. Quel ton objectif ? Comment vas-tu réussir à l’accomplir ?

Fixe-toi des règles dont le seul but est d’atteindre le score voulu. Regarde-le chaque jour évoluer et met en place les bonnes actions. Les règles du jeu ne sont pas fixes, change-les !

Pour être sûr que tu n’oublies pas ton score à atteindre, écris-le chez toi. Colle une représentation de cet objectif sur ton frigo, ton bureau, ton miroir, …

À chaque instant tu dois te demander si l’action en cours fait grimper ton score ? Est-elle bénéfique ?

 

5. Activité VS accomplissement

Focalise-toi sur l’accomplissement. L’activité n’est là que pour augmenter ton résultat. Tu dois donc te concentrer sur l’objectif final.

Une illustration du cycle de la réussite:

  • Plus tu réussis, plus tu as confiance en toi
  • Plus tu as confiance en toi, plus tu entres en action
  • Plus tu entres en action, plus tu as de bonnes habitudes
  • Plus tes habitudes sont bonnes, plus tu réussis

 

C’est un cercle qui te permet d’aller très loin en peu de temps. Si tu fais l’inverse alors tu n’auras que des échecs. Voit donc le côté positif dans chacune de tes actions.

Concentre-toi sur les résultats obtenus et admire ton score monter. Regarde son évolution chaque jour et tu verras les changements arrivés.

 

Pour conclure

Dans cet article court et intense, nous avons pu mettre l’accent sur le succès. Que représente-t-il pour toi ? Comment peux-tu le quantifier ?

Pose-toi donc bien les bonnes questions. Trouve ce que tu veux vraiment ? Quel est ton objectif précis ? Que fais-tu chaque jour pour l’atteindre ?

Quelles sont les règles du jeu ? Pour quel score ? Quelle est son évolution ? Comment comptes-tu ?

Il faut vraiment que tu prennes le temps de définir ce que tu souhaites vraiment et surtout le vouloir de tout ton coeur. Pense y à chaque instant.

Je t’invite à retrouver toutes les vidéos à ce sujet, sur le blog de Sabrina. Ça vaut vraiment le coup de prendre quelques minutes pour regarder.

 

 

Si tu as aimé « Les 5 secrets les mieux gardés en MLM » je t’invite à regarder ces articles:

 

 

C’était « Les 5 secrets les mieux gardés en MLM»

 

 

Aurélie

 

P.S: Laisse un commentaire en bas de page, tu obtiendras un lien externe pointant vers ton site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.