fbpx

Avis Nu Skin France – les 3 erreurs à ne surtout pas faire

avis nu skin france

Tu cherches des avis Nu Skin France? Des infos sur ces produits ? Tu te demandes si c’est une arnaque ? Si cette société est faite pour toi ? Et surtout comment réussir avec cette société ?

Ne bouge pas ! Non seulement tu vas tout savoir sur l’entreprise Nu Skin, mais tu vas découvrir les 3 erreurs à ne surtout pas faire si tu veux réussir dans ce MLM.

Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne suis pas distributrice de cette société. Mon avis est donc tout à fait objectif aussi bien sur les produits que sur le business.

Si tu hésites avec plusieurs sociétés de marketing de réseau, je t’invite à lire mes articles sur Amway, Herbalife, It works, Tupperware, Vorwek, Natura4ever, Young Living

Revenons à nos moutons et analysons la société Nu Skin: ses valeurs, ses produits, son plan de rémunération.  Puis, tu auras mon avis sur nu Skin france et enfin de quoi cartonner dès le début avec ce MLM.

  Si ta liste de prospect a dû mal à s'agrandir, alors c'est grave car: Pas de prospect = pas de client = pas de vente = pas d'argent ! J'étais dans le même cas, il n'y a pas si longtemps que ça. Après avoir soulé mes proches avec mes produits, j'ai décidé de prendre les choses en main. J'ai étudié les plus grands marqueteurs et j'ai découvert une méthode infaillible. Aujourd'hui, je ne cours plus après mes clients, ce sont eux qui viennent me chercher !! Clique ici, pour découvrir mes meilleures astuces GRATUITEMENT et trouver 17 nouveaux clients/ jour sur Instagram.

 

Nu Skin France, qu’est-ce que c’est ?

Connais-tu cette société ? T’es-tu renseigné à son sujet ?

Non !

Je te fais un rattrapage.

Nu Skin a été fondée en 1984 par 3 personnes dans l’Utah (USA).

L’objectif des fondateurs était de se fixer sur des marchés très prometteurs tels que l’argent et la beauté. 

Eh oui, d’un côté les produits et de l’autre la partie business ! Intelligent, n’est-ce pas ?

C’est pour cette raison que Nu Skin est un MLM.

La puissance du marketing de réseau est d’allier l’utile (l’argent) à l’agréable (les produits). Quoi de mieux que de bien gagner sa vie en vendant des produits de beauté.

Je peux te dire que c’est possible car Nu Skin France  est aujourd’hui présent dans plus de 54 pays à travers le monde et dégage un chiffre d’affaires d’environ 3 milliards chaque année. 

Autant te dire qu’elle est gage de stabilité et d’expansion.

Et devine quoi ? Son marché est toujours phare et en pleine croissance.

De quoi te rassurer, n’est-ce pas ?

 

Les produits Nu Skin

Parlons un peu des produits. C’est très important dans une entreprise de marketing de réseau. Car sans produits, pas de clients et donc pas d’argent.

Et si d’ailleurs, tu es à court de client, tu en as marre de leur courir après alors je t’invite à découvrir mes 3 outils hypers simples. Avec eux j’ai 4 nouveaux clients par mois en y consacrant seulement 15 min /jour.

client profil Instagram

 

Nu Skin fabrique environ 200 produits différents. Ce sont des produits de bien-être, de nutrition, de beauté, de cosmétique.

Nu Skin France est connu pour ces produits anti-âge mais pas que. En effet, ses produits phares sont le dentifrice AP-24 et le Galvanic Spa.

Dentifrice AP-24: c’est une formule anti-carie. Il élimine les déchets de la plaque dentaire en te laissant une sensation de fraicheur pendant longtemps.

Le Galvanic Spa: c’est un appareil anti-âge. Il masse en fournissant des intensités de courant différentes. Tu as avec tous les accessoires pour le visage, le corps et la tête. Ainsi, tu peux profiter d’une séance de détente avec du matériel pro tout en restant dans ton canapé. Le grand luxe !!

Si tu veux connaitre tous les produits, clique ici et découvre toute leur gamme. C’est très vaste et varié.

Tous les produits Nu Skin sont naturels et de grande qualité. Comme dans toute société de marketing relationnel, les produits sont bons et sains. Ils sont connus dans le monde entier et utilisé quotidiennement par des millions de personnes.

Comment cela s’explique ?

C’est simple, l’argent que Nu Skin France n’utilise pas dans le marketing et la pub est reversé à la recherche et au développement des produits. C’est donc grâce à toi que ces produits sont si bons ! Tu permets ce développement.

Bien sûr, une grande partie des bénéfices constitue le plan de rémunération des distributeurs. Car sans eux rien n’est possible.

Regardons ça de plus près.

 

Quel est le plan de rémunération ?

Bonne nouvelle, le plan de rémunération a totalement changé pour 2020.

Il se nomme VELOCITY (rapidité – accélération – vitesse) et se décline en 3 parties : Share, Build et Lead.

1.  Share

Tout d’abord, comme tout MLM, tu reçois des commissions sur tes ventes. C’est le principe même du marketing relationnel. Tu vends, tu gagnes de l’argent. Tu n’as pas de clients, tu n’as rien !

Chez Nu Skin les commissions sur les ventes directes sont payées à la semaine, voire tous les jours aux USA. Motivant, non ?

En plus, tu cumules des points à chaque vente de toi ou de tes partenaires pour un bonus: le sharing bonus. Ce dernier t’ajoute une prime de 5% à 15% en fonction de ton volume de ventes dans ton équipe ! Tu gagnes donc encore plus.

Le principal changement dans ce nouveau plan de rémunération est au niveau des grades. Pour se qualifier « chef de groupe », les conditions ont été assouplies. Il nécessite moins de ventes personnelles. Tu peux donc réussir plus facilement. Chez Nu Skin France tout est pensé pour que tu développes ton business rapidement.

 

2. Build

Alors, c’est du lourd, du très lourd !! Les commissions des ventes de tes partenaires ont augmentées significativement. Elles peuvent aller jusqu’à 40% (2 fois plus que dans le plan de rémunération précédent). C’est énorme !

Et en plus, ce pourcentage n’est pas limité dans la profondeur. C’est-à-dire que tu touches des commissions sur tous les membres de ton équipe, toutes les générations.

Il te suffit donc d’avoir une petite équipe qui bosse bien pour t’en sortir facilement.

 

3. Lead 

Là aussi, il y a eu quelques changements. En tant que leader, tu recrutes 2 fois moins qu’avant. De 12 c’est passé à 6 recrutements pour obtenir ce grade.

Autant te dire que 6 personnes, c’est ta famille: tes 2 parents, ton conjoint, ta soeur, ta meilleure amie et une cousine. Et hop, le tour est joué !

Les titres se gagnent ensuite en construisant dans la profondeur.

Eh devine quoi, là aussi tu as un bonus cumulatif: le leading bonus.

Cette fois c’est en fonction du volume de recrutement que tu touches une prime jusqu’à 10% sur les ventes de ton équipe. Plus tu recrutes, plus le volume de ton équipe augmente et plus ton bonus s’élève.

Ce dernier point est le plus intéressant chez Nu Skin. C’est ce qui fait sa particularité: les bonus d’équipe.

Le plan de rémunération est très bien expliqué sur le site web de l’entreprise. Tu trouveras pas mal de courtes vidéos animées et fun.

Voici celle de la partie LEAD pour exemple:

 

Mon avis sur Nu Skin France

Le moment tant attendu est enfin arrivé.

Commençons par les points à améliorer. Et c’est toi !!

Oui, si tu n’es pas prêt à travailler dur les premiers mois, voir les premières années. Si tu n’es pas à 300% motivé alors oublie le marketing de réseau tout de suite.

Car il va falloir que tu te donnes les moyens de réussir, de monter ton business. Force et courage doivent être tes alliés !

Pour le reste, Nu Skin est une bonne entreprise. Elle est présente depuis plus de 30 ans, son plan de rémunération est fait pour réussir. Elle n’a pas de restriction pour vendre ou recruter. Franchement, je ne trouve rien à redire.

Si tu es intéressé par les produits de bien-être et cosmétiques et que tu veux réussir dans le MLM, alors cette société est faite pour toi.

client profil Instagram

 

Les 3 erreurs à éviter 

Comme pas mal de débutants, j’ai fait des erreurs. Aujourd’hui, je vais donc te partager les 3 plus grosses à ne surtout pas faire. Elles m’ont coûté très cher et j’ai perdu pas mal de temps avec ces bêtises.

J’aimerais te faire gagner un temps précieux.  Tu peux atteindre les premiers grades de Nu Skin France en quelques mois seulement. Tu en es capable !

 

1. Spammer tout le monde

Qu’est-ce que j’entends par là ? C’est envoyer des dizaines de messages par jour à des inconnus sur les réseaux sociaux. C’est relancer le prospect 46 fois !

Non, stp, arrête ça de suite !!

Premièrement tu perds ton temps à échanger avec des personnes qui ne sont pas intéressées, pas ouvertes à ta proposition (parrainage ou produit). Tu leur balances ton script copier-coller, sans préambule et tu t’imagines qu’elles vont te répondre « OUI, je signe où » !

Oui cela arrivera mais seulement 2%. Il faudra donc jouer la carte de la quantité, de la grande quantité.

Deuxièmement, tu casses la relation en bombardant de message une personne qui a dit non, ou qui réfléchit. Elle va finir par te bloquer ou ne plus te répondre du tout. Ne gâche pas tout et reste patient.

La solution: Utilise le marketing d’attraction. Apporte des solutions aux personnes qui en cherchent. Tes prospects viendront à toi par eux-mêmes et seront plus ouvert à ta proposition. Ils seront prêts à t’écouter.

Montre que tu n’as pas besoin d’eux pour réussir mais que eux ont besoin de toi pour atteindre leur objectif !

Pour ma part, je travaille seulement 15 min /jour sur les réseaux sociaux et j’obtiens 4 nouveaux clients /mois. Les gens viennent à moi par eux-mêmes. J’entretiens simplement les relations !

 

2. En dire trop

Ne balance pas tous les détails de ton opportunité, de tes produits Nu Skin. N’étouffe pas ton prospect de détails inutiles.

Le pire c’est que ça peut se retourner contre toi. Car oui, plus tu donnes d’infos, plus ton prospect va analyser et poser des questions.

Fait donc attention à tes propos. Prends du recul et ne fonce pas dans le tas sans savoir de quoi il retourne. Patience est le maître mot encore une fois.

La solution: C’est toi qui dois poser les questions. Tu dois connaitre la personne, ces besoins, ces problèmes. Ensuite à toi t’apporter les solutions sans forcément parler de tes produits ou de ton opportunité. Parle de toi, de tes résultats.

Une fois que tu lui as mis l’eau à la bouche, répond simplement à ses objections. Pas plus, pas moins !

Ne t’aventure pas dans les détails. S’il veut des précisions sur un point, il t’en fera part. Reste simple, court et efficace.

Je te rassure, au début je donnais tous les détails de mes produits: la composition, comment ça se prend, à quoi ça sert, les bienfaits, … Généralement mon potentiel client ne redemandait un peu tard dans la conversation un des éléments. Car soit il n’avait pas lu, soit il n’avait pas retenu toutes ses infos.

Maintenant, je fais court et concis et j’arrive à tenir la conversation plus longtemps et surtout j’aboutis à une vente, 1 fois sur 3.

 

3. Te croire plus fort

Ne commence pas à être visionnaire, à te croire au-dessus de tout le monde.

J’entends par là, que tu ne  peux pas réinventer l’eau chaude. Des stratégies existent déjà et elles fonctionnent. Les leaders en MLM ont réussi grâce à elles. Alors stp, n’invente pas quelque chose.

Ils l’ont surement fait avant toi, et ils n’ont pas percé avec ses trucs bizarres et soi-disant innovants.

Bien sûr, si la stratégie de ton équipe ne te convient pas, alors change simplement de mentor.

La solution: prends exemple des plus grands. Inspire toi de leur stratégie. Forme toi avec eux et surtout suit leurs conseils. Ils ont testé et approuvé ce qu’ils t’enseignent. Contentes-toi de les suivre.

Par la suite, quand tu gagneras bien ta vie, alors oui, tu pourras être créatif ! Mais pas avant. Ne perds pas ton temps tant que tu n’as pas de trafic, de prospect et que tu n’es pas connu dans le milieu, rien n’aboutira.

Rassure-toi, je me suis planté plusieurs fois avant de comprendre enfin que je ne pouvais pas faire à ma sauce, que cela ne fonctionnait pas. J’ai donc suivi formation et coaching et j’ai obtenu mes résultats bien plus vite.

 

Je compte sur toi pour ne pas faire ses 3 erreurs. Donne-toi la chance de réussir avec Nu Skin France. 

N’hésite pas à donner ton avis objectif sur l’entreprise Nu Skin et même à me corriger si tu as d’autres informations.

 

 

Si tu as aimé « Avis Nu Skin France – les 3 erreurs à ne surtout pas faire » je t’invite à regarder ces articles:

 

 

 

C’était « Avis Nu Skin France – les 3 erreurs à ne surtout pas faire »

 

 

Aurélie

 

 

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Merci pour cet article très enrichissant. Il y a plein d’infos.
    Je ne suis pas distributrice chez Nu Skin France mais c’est une bonne entreprise. Elle est toujours à la page. D’ailleurs, elle le prouve avec son nouveau plan de rémunération. Nu Skin met tout en oeuvre à la réussite.

    1. Merci pour ton retour. Être dans le mouvement et savoir se mettre à jour rapidement sont primordial pour garantir la croissance et la longévité d’une entreprise. Nu Skin France c’est ce qu’elle fait !

  2. Article intéressant sur Nu Skin. Je suis d’accord avec toi le spam n’est jamais bon. J’ai fait les mêmes erreurs au début. Je contactais 20 personnes /jour pour ne vendre que 4 produits par mois. Beaucoup d’énergie dépensé et peu de résultats. Merci pour ces mises en garde !

    1. Merci pour ton témoignage. Pas mal de personnes font ces erreurs au début et c’est bien dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.