fbpx

Comment rester dans la course du MLM ?

course du MLM

Comment ne pas se faire submerger en MLM ? Comment ne pas être envahi ?

Je suis au commencement de mon business et j’ai beaucoup d’idées à la seconde ! Vous aussi ? Voici comment de pas s’éparpiller. Quelques clefs qui vous permettront de sortir du lot.

 

Le potentiel VS la volonté

Vous avez surement déjà des partenaires, peut-être un ou deux, peut-être plus. Certains vous disent qu’ils croient en ce business, qu’il y a un ENORME potentiel, etc. Vous avez envie d’y croire aussi, n’est-ce pas ?

Erreur ! Ne tombez pas amoureux de leur potentiel. Vous allez les soutenir, les aider pendant des mois, des années sans jamais rien récupérer ou si peu. Vous dépensez une énergie folle pour eux pour pas grand-chose.

Pourquoi ? Ils ne sont pas motivé à passer à l’action. Ils n’ont pas la volonté nécessaire. Ils parlent beaucoup sans vraiment entrer dans le vif du sujet. Ils doivent le vouloir plus que vous. Vous ne pouvez pas réussir à leur place.

Concentrez-vous sur ceux qui travaillent, qui le veulent vraiment ! Vous aurez plus de résultats et cela vous coutera moins d’énergie. Appuyez-vous sur les volontaires.

 

L’attitude du professionnel

Le réseauteur à succès n’est pas n’importe qui. Vous êtes un professionnel. Vous voulez réussir. Actez comme tel. Prenez une attitude de pro.

Quelqu’un qui réussit dans le marketing relationnel est une personne qui ne fait pas la même chose que tout le monde.

  • Vous développez vos compétences
  • Vous vous relevez de vos échecs
  • Vous vous inspirez des plus grands
  • Vous investissez en vous
  • Et surtout, vous sortez de votre zone de confort.

Vous avez peur de faire une action ? Alors faites là ! Grandissez et votre business évoluera avec vous.

Le plus important c’est votre mentale. Vous devez rester motiver, déterminer, engager. Rester dans l’action. Ce qui fera la différence ce sont vos actions.

 

La routine du succès

C’est bien joli tout ça. Comment je fais pour garder le cap ?

Créez-vous votre routine. Permettez à votre corps et à votre esprit d’être en pleine forme. Soyez détendu, rempli d’énergie.

Ne surchargez pas votre journée. Ne travaillez pas de 8h à 22h. Vous allez vous étouffer et vous n’avancerez pas correctement. Le marketing relationnel n’est pas une course de vitesse. C’est un marathon. Soyez endurant. Prenez soin de vous. Prenez votre temps.

Comment faire ? Fixez-vous une routine du matin qui vous fera du bien au corps et à l’esprit. Prenez une heure de votre temps pour vous conditionner à cette nouvelle journée. Quelques exemples:

  • Une séance de yoga pour réveiller votre corps en douceur
  • De la méditation pour rester concentré et détendu
  • Dites des phrases positives pour garder la motivation
  • Répétez vos objectifs à hautes voix. Restez déterminé.
  • Visualisez vos résultats, votre projet abouti

Pour le soir, créez-vous une routine pour permettre à votre corps de se détendre et de bien dormir. Éteigniez votre téléphone 2h avant de vous coucher. Puis lisez, méditez, parlez avec votre compagnon, sortez, faites du sport, prenez une douche.

Avec tout ceci vous devriez être au top de votre forme et atteindre des sommets. N’oubliez pas que c’est une course d’endurance. Restez dans la course. Ménagez vous.

 

Je me suis inspiré de cette vidéo de Eric Worre. je vous laisse découvrir.

 

 

Si vous avez aimé « Comment rester dans la course du MLM ? » je vous invite à regarder ces articles:

 

 

réussir sur internet

 

 

C’était « Comment rester dans la course du MLM ? »

 

Que votre vie soit équilibrée et joyeuse

Aurélie

 

P.S: Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.