La loi de l’attraction ou le Secret pour tout réussir

loi de l'attractionConnais-tu la loi de l’attraction ?
Tu voudrais accomplir ton projet ? Devenir qui tu veux ? Avoir le corps dont tu rêves ? Gagner 1 million d’Euros ? Habiter dans cette magnifique maison ? Être en bonne santé ?

Tout ça est possible ! Je te dévoile le Secret le mieux gardé de l’Univers. Tu vas découvrir comment avoir tout ce que tu veux: la santé, la richesse, les bonnes relations.

Je te décris toutes les étapes pour avoir la vie dont tu rêves. Attention, une surprise t’attend à la fin.

 

Si ta liste de clients a dû mal à s'agrandir, alors c'est grave car:

Pas de client = pas de vente = pas de commissions !

J'étais dans le même cas, il n'y a pas si longtemps que ça. Après avoir soulé mes proches avec mes produits, j'ai décidé de prendre les choses en main.

J'ai étudié les plus grands marqueteurs et j'ai découvert une méthode infaillible.

Aujourd'hui, je ne cours plus après mes clients, ce sont eux qui viennent me chercher !!

Clique ici, pour découvrir mes meilleures astuces GRATUITEMENT et trouve 17 nouveaux clients/ jour sur Instagram.

 

Le grand Secret

Il existe depuis des années. Il a traversé l’histoire. Le Secret est connu par les plus grands depuis des milliers d’années. Un petit groupe de personnes seulement y a accès.

Au cours de l’histoire, le Secret a été enterré. Il a été tellement convoité, qu’ils l’ont supprimé. Le Secret ne sera jamais dévoilé au public !

C’est bien dommage car tous les plus grands de l’histoire le savaient: Einstein, Shakespeare, Newton, Hugo, Dison, et surtout tous les riches de notre époque.

Il te donne ce que tu veux: bonheur, richesse, santé. Tu peux avoir, faire et être ce que tu veux. Tu n’as plus qu’à choisir. Même les rêves les plus fous sont accessibles !

Tous les miracles que tu vois se sont réalisé grâce à ce Secret. Les personnes savaient l’appliquer.

« Le Secret est la réponse à tout ce qui a été, tout ce qui est, et tout ce qui sera à jamais » Emerson

 

Quel est ce Secret ?

Nous agissons tous en fonction d’un pouvoir infini. Nous sommes tous guidé en fonction des mêmes lois: les lois naturelles de la nature.

Peu importe d’où tu viens, où tu vis. Tu agis comme tout le monde, en fonction d’une seule et unique loi: L’attraction.

Quoi qu’il t’arrive dans ta vie, c’est toi qui l’attires. Tu décides de ton destin. Et tu l’attires à la seule force de ton esprit, de tes pensées, de ton imagination. Tout ce qui se forme dans ton esprit est attiré par toi !

Imagine que tu es un aimant. Tu attires tout ce que tu veux tant que cela correspond à tes critères. Tu ne dois donc penser qu’à une seule chose: ce que tu souhaites vraiment.

Plus tu penses à ton objectif et plus l’Univers te le fournira rapidement: tes pensées deviennent des faits !

Ton seul blocage c’est toi ! Car bien souvent, tu penses à ce que tu ne veux pas !! La loi de l’attraction réagit à tes pensées qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Elle ne sait pas faire la différence.

Concentre-toi donc sur ce que tu souhaites. Penses-y très fort ! Ne t’en fait pas, la loi de l’attraction est très obéissante et te donnera à chaque fois, ce que tu veux !

Et peu importe, si tu y crois ou pas. Elle s’appliquera, que tu le veuilles ou non. Tout ce à quoi tu penses le plus souvent, t’arrivera ! Elle est toujours en action.

Tu attires tes pensées prédominantes, qu’elles soient conscientes ou inconscientes.

 

Comment fonctionne la loi de l’attraction ?

Savais-tu que chaque pensée à une fréquence ? Oui oui, nous pouvons mesurer les pensées ! Donc si tu imagines ce que tu veux, tu émets une certaine fréquence.

Tu envoies une onde magnétique qui va rapprocher les autres ondes similaires. C’est le principe de l’aimant. Et cela fonctionne à chaque fois et pour tout le monde.

La physique quantique confirme cette découverte. Il y a forcément un esprit qui intervient dans l’Univers et sa création. C’est donc simplement ton esprit qui donne forme à ce que tu perçois.

Quelques faits sur cette loi de l’attraction:

  • Ce n’est pas parce que tu ne la comprend pas que tu dois la rejeter.
  • N’ai pas peur de tes pensées négatives. Tes pensées positives sont bien plus puissantes.
  • Il y a toujours un délai d’action. Rien ne se réalise dans la minute.
  • Tu as le temps de bien choisir tes souhaits.
  • Prend du plaisir à choisir tes pensées, ça agira plus rapidement.


Tu es le créateur de ta vie. Tu es le maître de ton destin.

Saches que tu es chanceux de vivre à cette époque et surtout de lire cet article. En effet, le Secret a longtemps été gardé par un petit groupe d’individus. Ils ne voulaient pas le partager. Ils laissaient les gens dans l’ignorance.

Malheureusement, tu attires aussi tous tes malheurs. D’une certaine matière tu as voulu ces dettes, cet accident de voiture, …

« Tout ce que tu penses et ressens aujourd’hui créé ton avenir. »

 

Est-ce que je dois contrôler mes pensées ?

C’est impossible ! Cela demande beaucoup trop de travail. Tu ne peux pas maitriser toutes tes pensées. Tu as environ 60 000 pensées par jour. Comment veux-tu toutes les contrôler ?

Heureusement, il y a un moyen beaucoup plus simple: Les sentiments. Ils te permettent de savoir à quoi tu penses. Tes émotions sont ton meilleur atout pour savoir ce que tu veux.

Les mauvais sentiments ne te donnent pas l’impression d’être puissant. C’est donc la mauvaise fréquence. Avec les bonnes émotions, tu te sens bien.

Et si tu pouvais ressentir cela tous les jours ? Les bons sentiments attirent les bons sentiments et donc les pensées positives ! Ton bien-être est le départ de tout.

En te sentant bien, tu crées une voie favorable à la réalisation de tes désirs. Tes sentiments te guident sur le chemin approprié.

Regarde, quand tu te lèves du pied gauche, toute ta journée est catastrophique, n’est-ce pas ? Parce que plus tu y penses, plus cela arrive. Alors la prochaine fois que tu te lèves du pied gauche, pense à toutes les choses merveilleuses qui vont se réaliser.

Tu verras que tu attireras des personnes qui vont soutenir cette bonne humeur, ces bons sentiments. Commence chaque journée par te sentir bien, en forme, prospère ainsi que tout l’amour qui t’entoure.

Même si ce n’est pas le cas, penses-y.

L’Univers s’accordera à tes sentiments.

Fait tout ton possible pour te sentir bien tout au long de la journée. Tu dois ressentir de bons sentiments. Si ce n’est pas le cas alors fait quelque chose pour changer tes pensées:

  • Écoute de la musique
  • Pense à un proche que tu aimes
  • Caresse ton animal domestique
  • Imagine-toi dans un environnement agréable

Je te garantis que le reste suivra.

Ton pouvoir et ta liberté sont à porter de main. Tu les contrôles.

Utilise la loi de l’attraction et tu verras ta vie transformée, au-delà de ce que tu peux imaginer.

Ta vie doit être formidable !!

« On crée son propre Univers à mesure qu’on avance » Churchill

 

Comment utiliser la loi de l’attraction ?

Connais-tu l’histoire d’Aladin et de la lampe magique ? Je suis sûre que oui.

Il frotte la lampe et un génie sort. Que dit ce génie ? « Tes souhaits sont mes ordres. » Eh bien, imagine que tu as un génie tout le temps à tes côtés. Émet tes souhaits et l’Univers s’en chargera.

Tu peux lui donner le nom que tu veux au génie: Dieu, le Soi supérieur, l’ange gardien. Toutes les religions et toutes les traditions en parlent.

Le processus créatif se déroule en 3 étapes.

 

Étape 1: Demander

Passe commande à l’Univers. Fais-lui savoir ce que tu souhaites.

Écris-le sur un papier, au présent. Commence ta phrase par: « Je suis si heureux et si reconnaissant maintenant que … » Décris ta vie idéale dans tous les secteurs.

L’Univers est un grand catalogue. À toi de choisir tes expériences, tes produits, tes personnes.

 

Étape 2: Croire

Il faut que tu croies que c’est déjà fait, que tu possèdes déjà l’objet. Tu dois avoir une foi inébranlable. Crois à l’invisible.

Ne t’en fait pas, l’Univers s’organisera pour que tu es ce que tu veux. Fiche-toi du comment. C’est impossible de savoir comment cela va arriver. L’Univers s’en charge pour toi.

Tu attireras le bon moyen. Ne te focalise donc pas sur le comment.

Ne doutes pas de toi. Cela te renverra un sentiment de déception et ce n’est pas bon. Tu dois vraiment avoir une foi inébranlable sur ton objectif.

 

Étape 3: Recevoir

Ressens déjà la joie que tu auras à l’arrivée de l’évènement. Ressens-la dans le présent, tout de suite. Tu dois te sentir bien et heureux. Ainsi, tu favoriseras l’arrivée de ton souhait. Tu es dans la bonne fréquence.

La pensée intellectuelle ne suffit pas. Il faut que tu ressentes.

Une fois que tu auras réalisé ton premier rêve alors tu pourras aller encore plus loin.

Fait donc en sorte de trouver la bonne fréquence et surtout de ne rien lâcher. Imagine que tu l’as déjà. Va essayer cette voiture, visite la maison de tes rêves. Et n’oublie pas ce sentiment.

Ne doute pas. Une fois que tu es dans l’élan, ne ralentis pas. Reste dans la vague. Quand l’occasion se présente, saisie-la.

Ne cherche pas à voir trop loin. Fait confiance à l’Univers pour te montrer le bon chemin. Il va dérouler ta vie en fonction de tes désirs, et ça au fur et à mesure. Laisse-toi guider et surtout entre en action.

« Gravissez la première marche de la foi. Inutile de voir tout l’escalier, gravissez juste la première marche. » Martin Luther King

 

Combien de temps ça prendra ?

Il n’y a pas de règle sur le temps. Rien ne précise le temps que cela prendra. Cela dépend seulement de ton alignement avec l’Univers.

Il obéit à tes propres règles. Si tu penses que cela est impossible alors c’est impossible et inversement. Rien n’est petit, rien n’est grand pour l’Univers. La taille ne compte pas.

client profil Instagram

 

Le processus du Pouvoir

Tu peux te sentir emprisonné, coincé dans une situation. N’oublie pas que c’est ta propre réalité actuelle. Tu peux la changer quand bon te semble.

Ta situation présente est qui tu ÉTAIS. Ce n’est pas qui tu es vraiment. C’est le résultat final de tes actions passées. Ainsi, tu condamnes ton avenir en pensant que la situation actuelle est qui tu es maintenant.

Que peux-tu faire maintenant pour changer ta vie ?

« Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. » Buddha

 

La gratitude

Commence par lister les choses dont tu es reconnaissant. Ça va modifier ton énergie et ton mode de pensées.

Focalise ton attention sur les choses qui te font vraiment du bien. La gratitude va enrichir ta vie de façon radicale et directe.

Dit « merci » chaque matin en te levant. Puis, répète dans ta tête toutes les choses pour lesquelles tu es reconnaissant. Tu peux le faire en même temps que tes activités matinales.

Ne les répète pas pour les répéter. Il faut que tu sentes de la gratitude au fond de toi. Tu dois te remplir de reconnaissance.

Concentre-toi sur ce que tu as déjà et dont tu es fier, heureux. Tu attireras ainsi encore plus de choses comme celles-ci.

« Ce qu’est ce pouvoir, je l’ignore. Tout ce que je sais est qu’il existe. » Graham

 

La visualisation

Quand tu visualises, tu matérialises. Ton cerveau ne distingue pas l’imaginaire du réel. Donc ton corps réagit en fonction de tes pensées seulement.

Fixe-toi sur le résultat final et voit-le dans ton esprit le plus souvent possible. Il ne faut pas juste y penser, il faut le ressentir.

Vis le moment présent. Tu l’as déjà et c’est sous tes yeux. Ressent tous ces sentiments qui t’envahissent: la joie, le bonheur.

Cette vision intérieure est la porte d’entrée de l’Univers. C’est par là que tes souhaits arriveront.

Ton job n’est pas de trouver le comment. Il trouvera sa forme dans l’engagement de ta croyance sur le quoi. C’est le domaine de l’Univers. Il connaît toujours le chemin le plus court, le plus rapide et le plus harmonieux entre toi et ton rêve.

Visualise quotidiennement tes désirs. Attention, cela ne doit pas être une corvée, sinon ça ne sert à rien. Tu dois être le plus heureux, le plus léger et le plus en harmonie possible.

Prend l’habitude d’utiliser la loi de l’attraction. Sers-toi en tout le temps. Et surtout persévère. Les résultats ne sont pas visibles immédiatement mais le processus est en marche.

Tu peux également faire un vision-board. Met des images de tes rêves. Place-les dans un endroit visible et regarde-les tous les jours.

Crois ce que tu veux, crois que c’est possible, crois que tu le mérites. Ferme les yeux tous les jours et visualise, ressent le sentiment de l’avoir. Puis, pense à toutes les raisons d’être déjà reconnaissant. Réjouis-toi vraiment de toutes ces choses.

« L’imagination est tout. C’est l’aperçu des futures attractions de la vie. » Einstein

 

Le Secret de l’enrichissement

Quand tu as inspiré une pensée, tu dois y croire et agir selon elle.

Pour gagner plus d’argent, il suffit de le vouloir. Dans le catalogue de l’Univers, choisi l’argent et demande-le.

Ne te focalise pas sur tes dettes mais l’inverse. Pense prospérité. Combien veux-tu chaque mois ?

Si tu te concentres sur le manque, la pénurie. Si tu en parles autour de toi alors jamais tu n’y arriveras. Jamais tu n’auras l’argent nécessaire. Parce que tu attires davantage ce que tu n’as pas en y pensant.

Concentre-toi sur l’abondance, la prospérité.

Prend ta feuille de paye et met le salaire que tu souhaites chaque mois. Fait-toi un chèque du montant voulu. Affiche-les chez toi: sur le frigo, dans ton bureau, la salle de bain, sur ta table de nuit, au plafond, …

Répète une phrase toute simple: « L’argent se gagne facilement et rapidement ». C’est peut-être un mensonge au début mais ça deviendra réalité dans peu de temps.

Tu peux y arriver. Tu as les capacités pour le faire. Il faut simplement changer ton rapport à l’argent.

N’oublie pas que l’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue simplement. Être riche ne signifie pas être heureux. Rassure-toi la pauvreté non plus !

Tu dois trouver le juste milieu. Quels sont tes besoins ? Qu’as-tu vraiment envie ? Qu’est-ce qui te rend heureux ?

Les objets, le matériel ne te satisferont pas sur le long terme. Qu’est-ce qui te fait vibrer ?

Tu dois d’abord chercher la joie intérieure, la paix. Les choses extérieures apparaîtront par la suite.

« Tout ce que l’esprit humain peut concevoir, l’esprit peut l’accomplir. » Stone

 

La loi de l’attraction dans tes relations

Tu es le créateur de ton Univers. Chacun de tes souhaits se manifesteront dans ta vie. Si tu prends la peine de le souhaiter, alors il viendra.  Intègre ce que tu veux dans ton Toi-profond.

Comment est-il possible que quelqu’un t’aime si tu ne t’aime pas toi-même ?

Tu dois te traiter comme tu veux être traité par les autres. Personne ne peut t’apporter ce dont tu as vraiment besoin. Tu es ta propre solution.

Tes proches ne te donneront jamais ce que tu veux vraiment. Tu dois le faire tout seul. Prend du temps pour toi, pour te donner encore plus. Rempli-toi de plénitude.

Tu ne peux pas tomber amoureux si tu ne t’aime pas toi-même. La seule personne qui t’aimera à l’infini, c’est toi et seulement toi.

Tu es magnifique ! Étudie-toi et tu verras ta beauté. Respecte-toi, admire-toi.

Arrête de te plaindre de tes relations. Ne te focalise plus sur les autres mais sur toi. Concentre-toi sur ce que tu apprécies chez l’autre.

Même dans les pires moments, tu peux toujours trouver une solution. Prend une feuille et chaque jour pendant un mois, écris tout ce que tu apprécies chez cette personne. Pense à toutes tes raisons de l’aimer.

Reconnais ses points forts et tu en recevras encore plus en retour. Tous les problèmes disparaîtront. Tu ne peux pas contrôler les autres.

Tu créais ton propre bonheur grâce à la loi de l’attraction. Ta propre joie est en toi !

client profil Instagram

 

Une bonne santé grâce à l’attraction

Ton corps est le reflet de tes pensées. La médecine voit de plus en plus que ce sont nos pensées qui déterminent notre état de santé, notre structure corporelle.

Tu connais l’effet Placebo ? Comment est-ce possible ? Tu prends une pilule qui ne contient rien et tu guéris. C’est un miracle. Enfaite, tout est dans ta tête !! Ton esprit te permet de guérir.

Si tu as des petits bobos, demande-toi ce qu’il signifie. Ils mettent l’accent sur tes soucis dans ta tête. Bien sûr, il ne faut pas nier la médecine. Pour moi, c’est une passerelle le temps que tu soignes ton esprit.

La médecine t’aide à te sentir mieux en attendant que tu trouves toi-même la solution.

L’Univers est un chef-d’oeuvre d’abondance, de bien-être et de bonne santé. Ressent ce que l’Univers a à t’offrir. Toutes ces grandes choses sont pour toi. Tu peux y accéder.

Si tu te fermes dans tes pensées négatives alors tu ressentiras l’inconfort, les maux et la douleur.

La plus importante cause et même la seule cause de toutes ces maladies est le STRESS !! Quand tu exerces trop de pression à un système, le maillon le plus faible lâche au bout d’un moment.

C’est la même chose pour le corps humain. La douleur met en lumière ton point faible, aussi bien au niveau du corps que de l’esprit. Pour te soigner, il te suffit de faire un peu d’introspection.

Le corps est bienfait et s’auto-guérit. Regarde, lorsque tu as une plaie, elle cicatrice toute seule, avec le temps. C’est pareil pour tout. Le système immunitaire est là pour détruire les corps étrangers et te garder en bonne santé.

Si ton corps émotionnel est sain alors ton corps physique le sera également. Ton corps élimine des millions de cellules à chaque seconde. Il régénère tes cellules en automatique et ça tout au long de ta vie.

C’est toi qui décides celles qu’il garde et celles qu’il élimine. Si tu te concentres sur ta maladie alors la guérison n’existe pas. Et inversement. Pense à ton corps en pleine forme.

S’il te reste ta tête, ton esprit alors tu peux tout faire, tu peux tout accomplir. Concentre-toi sur ta guérison quoi qu’il arrive.

 

Le Secret du Monde

Tu mets sûrement plus d’énergie à éliminer ce que tu ne veux pas que ce que tu souhaites vraiment. Plus tu y penses, plus cela arrivera.

Dans notre société, nous nous battons quotidiennement contre le cancer, contre la pauvreté, contre la drogue, contre le terrorisme, contre la violence. Nous combattons tout ce que nous ne voulons pas.

Plus tu te bats pour cette cause, plus tu y mets de l’énergie et donc plus elle durera. Finalement tu contribues à l’opposition.

Donc par définition, les mouvements anti-X créent plus de X. Concentre-toi donc plutôt sur la paix, l’abondance, le bien-être, l’éducation. En gros, l’opposé de ce que tu ne veux pas.

D’autre part, arrête de regarder des émissions de TV, de lire des articles sur le sujet. Focalise ton attention sur le contraire, c’est-à-dire, ce que tu veux vraiment.

S’informer ne signifie pas se faire submerger par les infos. Je vais te dire quelque chose qui va certainement te choquer. La télé, je ne la regarde jamais et je ne lis aucun article dans les journaux.

Je n’ai pas envie d’être rempli de cette énergie négative. Elle ne m’apporte rien. Cependant, je sais ce qui se passe dans le monde car je ne vis pas dans une maison en bois au milieu de l’Amazonie.

Non, je vis entourée de personnes qui me raconte ce qui se passe dans le monde. Je n’ai jamais loupé un évènement important. Et cependant, je dors mieux la nuit, car je n’ai pas ces images et ces idées horribles qui sont dans mon esprit.

Essaye la même chose pendant quelque temps. Tu verras que tu seras en courant des actualités. Et surtout tu te sentiras plus léger pour penser aux choses positives et à tes propres projets.

Ta mission n’est pas de changer le monde, ni les personnes qui t’entourent. Non, ton objectif est de vivre une vie sereine, et faire ce que tu veux, quand tu le veux.

Ton job est d’accompagner le flot de l’Univers et de le célébrer dans le monde existant.

« Ce à quoi on s’oppose, persiste. » Carl Jonas

 

Et si les stocks sont épuisés ?

C’est vrai ça, si tout le monde connaît la loi de l’attraction et utilise l’Univers comme un catalogue, nous n’aurons plus rien bientôt !!

Rassure-toi, il y en a plus qu’il n’en faut pour tout le monde. Eh oui, personne ne veut réellement la même chose.

Il y a assez d’idées créatives, de pouvoir, d’amour et de joie. Cela t’apparaîtra dans ton esprit quand tu auras conscience de la nature infinie.

Chaque fois, qu’une source se tarit, nous en découvrons une autre. N’est-ce pas merveilleux ? Regarde les énergies renouvelables. Observe tout ce qui est autour de toi et tu verras l’abondance de l’Univers.

Tout ce que tu veux est là, ça t’attend. Tu n’as plus qu’à le demander, le vouloir de tout ton coeur et le recevoir avec joie et amour. Saisi ta chance et vis la vie dont tu rêves.

Quand tu auras le feu de ce que tu veux, alors l’Univers te l’apportera.

Reconnais les beautés et les merveilles qui t’entourent. Bénis-les et célèbre-les.

Ne dépense pas ton énergie à critiquer et à te plaindre tes choses qui ne te vont pas. Plus tu le fais et plus tu fournis ton énergie.

Renforce la loi de l’attraction en la partageant autour de toi. Tu n’en seras que plus fort.

« Tout le pouvoir vient de l’intérieur, il est donc sous notre propre contrôle. » Robert Collier

 

La loi de l’attraction est en toi

Quand tu regardes autour de toi, tu ne vois que la pointe de l’iceberg. Toute la matière qui t’entoure n’est constitué que d’énergie et de vibration.

Tout ce qui existe est énergie.

Tu n’es pas ton corps fini mais un champ d’énergie. Regarde au microscope et tu verras que tout est similaire.

Qu’est-ce que l’énergie ? Elle ne peut être ni créée, ni détruite, et elle a toujours existé. Tout ce qui a toujours existé, existe à jamais. Elle prend forme, traverse les formes et les quitte.

La définition d’un Dieu, d’un être suprême ou tout autre chose similaire a la même définition !! Seul la terminologie est différente. Peu importe comment tu le nommes, l’important c’est d’y croire.

Tu es souvent distrait par ton corps physique. Il retient ton esprit. Tu es ta propre source d’énergie sous forme humaine.

Tu as le potentiel et le pouvoir de créer ton propre monde.

Tout le monde a des problèmes, des dysfonctionnements. Ça n’a pas d’importance. La vraie question est: Qu’est-ce tu veux faire maintenant ? Que choisis-tu ?

Focalise-toi sur le présent et le futur, et le passé s’effondrera. Sans énergie, il ne peut pas vivre.

Tu écris ton histoire. La plume est dans ta main. Le dénouement est celui que tu choisis.

Ce qu’il y a de vraiment beau dans la loi de l’attraction, c’est que tu peux commencer de là où tu es. Commence par générer un sentiment d’harmonie et de bonheur à l’intérieur de toi.

Libère-toi de tes chaînes, des schémas que tu as hérité, des codes culturels, des croyances sociales. Le pouvoir qui est en toi est bien plus grand que celui du monde.

Il n’y a pas de limites à la loi de l’attraction. Nous sommes des êtres sans limites. Tes capacités, tes dons, tes talents, ton pouvoir n’a pas de limites. Tu peux faire tout ce que tu veux.

« Pensez que vous pouvez ou pas, dans les deux cas, vous avez raison. » Henry Ford

 

Le Secret de la vie 

Il n’y a pas de tableau noir dans le ciel sur lequel Dieu a écrit ta mission de vie. Donc destin est celui que tu décides. Ta mission est celle que tu choisis.

Ta vie est celle que tu crées. Personne ne peut la juger aujourd’hui ou demain. Joie, amour, liberté, bonheur et rire doivent être tes seules motivations. Si tu ressens ces sentiments quotidiennement alors tu auras réussi.

Ton bonheur intérieur est ton carburant pour le succès. Ton bien-être est la seule chose importante. Attire s’en le plus possible et tu en auras encore plus.

Tu verras que ton bonheur et ton bien-être seront contagieux à ceux qui t’entourent, à ceux que tu aimes.

Réalise l’impossible. Ta seule frontière est ton esprit. Tu utilises seulement 5% de ton potentiel humain, alors il y a de la marge. Plus tu utiliseras la loi de l’attraction, mieux tu la comprendras.

La vie est formidable. C’est un voyage magnifique. Profite s’en ! Tu mérites d’être heureux. Tu es né pour ajouter ta valeur à ce monde. Soit le meilleur que tu peux être.

« Suivez votre félicité et l’Univers vous ouvrira des portes là où il n’y avait que des murs. » Campbell

 

Pour finir en beauté, j’ai une surprise pour toi. Je te conseille vivement de regarder ce film: Le Secret de Rhonda Byrne

 

 

Si tu as aimé « La loi de l’attraction ou le Secret pour tout réussir » je t’invite à regarder ces articles:

 

 

C’était « La loi de l’attraction ou le Secret pour tout réussir»

 

 

Aurélie

 

P.S: Laisse un commentaire en bas de page, tu obtiendras un lien externe pointant vers ton site.

2 Commentaires

  1. Bonjour Aurélie,
    Quel bel article !! Bravo j’ai adoré.
    C’est tellement important cette loi de l’attraction.
    Avant le MLM, c’était vraiment inconnu pour moi.

    J’avoue que j’étais plutôt du genre à vouloir ce que je ne voulais pas ! Grosse erreur.

    Je suis tellement heureuse de faire du développement personnel et de la méditation, je me sens beaucoup mieux.
    Et du coup il en découle une belle loi de l’attraction, mais je pense encore des fois à y travailler encore et encore.

    Merci
    Bien amicalement
    Céline

    1. Bonjour Céline,
      Merci pour ton témoignage.
      Tu as bien raison de continuer à la travailler cette loi. Il ne faut pas l’oublier !

      Bon succès à toi
      Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.