fbpx

Votre routine gagnante en MLM pour 2020


Vous avez du mal à avancer. Vous souhaitez vous développer en 2020. Je vous montre LA routine gagnante en MLM, simple et logique qui fera de vous un grand cette année ?

Vous êtes super motivé et vous savez que vous allez réussir. Cependant, vous manquez de méthode ? Que faire et dans quel sens ?

Vous allez découvrir la routine gagnante qui vous révélera au monde du marketing relationnel. C’est du super puissant !

 

Votre routine gagnante MLM pour 2020

  1. Créez du contenu tous les jours : un article, une vidéo, un post sur Facebook, sur Instagram…
    Imaginez le nombre de publication sur l’année. Et vous savez que la régularité paye toujours. Beaucoup de personnes se tourneront vers vous car vous êtes actif, dynamique. Vous donnez plein de conseils, d’astuces. Ainsi, vous aurez assez de monde pour que votre réseau explose.
  2. Étudiez 30 min par jour le marketing relationnel : Formez-vous, instruisez-vous
    Comment gérer son compte Facebook ? Comment présenter son opportunité ? Se développer sur Instagram ? Répondre aux objections ? Motiver et former vos équipes ? etc.
    N’oubliez pas qu’investir en vous est un gage de réussite.
  3. Lisez 15 à 30 min par jour des pensées positives : la motivation, le développement personnel, la réussite.
    Vous pouvez également regarder des vidéos sur Youtube. Plus vous êtes loin de votre but et de vos premiers résultats et plus vous devez y consacrer du temps.
  4. Relisez à voix haute vos objectifs tous les jours.
    Vos objectifs vous aideront à tenir le cap et surtout à surmonter les épreuves. Réajustez-les toutes les semaines et chaque début de mois. Vous n’avez pas d’objectifs clairs et précis ? Posez-vous calmement et trouvez-les !

Objectifs élevés = Réussite élevée

 

  • Méditez 15 min par jour. Videz votre esprit et ressourcez votre énergie interne.Le MLM est un business qui touche surtout le côté émotionnel car il est basé sur les relations humaines. Ça ira toujours en dents de scie – entre mini échecs et mini victoires. Il vous faut contrôler vos émotions. La méditation est LA solution.
  • Étudiez un leader par semaine.Comment a-t-il réussi ? Quel type de contenu il publie ? Comment communique-t-il ? Quelle approche marketing il utilise ? Inspirez-vous des leaders et faites de même… Devenez un cocktail de leaders !
  • Entrez en contact avec 5 personnes chaque jour. C’est la dynamite qui fera exploser vos résultats MLM en 2020. C’est puissant mais également très négligé par beaucoup de réseauteurs.
    Lire c’est bien, apprendre de nouvelles choses et les mettre en application c’est mieux !
    Vous devez donc entrer en contact avec des personnes. Vous n’êtes pas obligé d’évoquer votre opportunité ou vos produits. Juste parler par mail, téléphone, réseaux sociaux, de vive voix.

 

Bravo ! Vous êtes prêt à réussir votre business en 2020

 

 

Si vous avez aimé « Votre routine gagnante en MLM pour 2020 » je vous invite à regarder ces articles:

 

 

réussir sur internet

 

C’était « Votre routine gagnante en MLM pour 2020 »

Que votre vie soit équilibrée et joyeuse

Aurélie

 

P.S: Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.